Coming soon: Supply Chain Superintelligence. Find out more.

Système de dénonciation

Chez Prewave, notre engagement envers les responsabilités éthiques et légales s'étend à nos précieux employés et collaborateurs. Nous défendons les principes de notre entreprise avec la plus grande diligence.

Conformément aux normes juridiques, nous avons mis en place un mécanisme de signalement confidentiel, notre système de dénonciation, et nous vous en donnons un aperçu concis.

Notre logiciel a été choisi avec soin pour répondre à toutes les exigences légales, en particulier celles liées à la protection des données. Le système est conçu pour permettre aux particuliers de signaler des violations de la loi dans des domaines précis, soit de manière anonyme, soit en révélant leur identité, avec l'assurance que leurs informations seront traitées de manière discrète.

Nous vous encourageons à jouer un rôle essentiel en nous aidant à découvrir et à prévenir les infractions juridiques dont vous pourriez avoir connaissance. Vos rapports peuvent porter sur différents domaines, tels que la sécurité des produits, la protection de l'environnement, la protection des données, les violations du droit pénal, etc.

Le processus de déclaration est simple :

Visitez le lien fourni, exprimez votre préférence pour un rapport anonyme ou la divulgation de vos coordonnées, spécifiez la catégorie pertinente pour votre rapport et fournissez des détails sur l'incident que vous souhaitez porter à notre attention.

Vous recevrez ensuite un accès à une boîte aux lettres numérique sécurisée, protégée par un mot de passe de votre choix, qui vous garantira un accès exclusif. Grâce à cette boîte aux lettres, vous pourrez communiquer de manière anonyme avec les membres du personnel désignés pour répondre à vos préoccupations. Notre équipe accusera non seulement réception de votre rapport, mais vous tiendra également informé des mesures prises.

Coming soon: Supply Chain Superintelligence. Find out more.

Whistleblower-System

At Prewave, our commitment to ethical and legal responsibilities extends to our valued employees and collaborators alike. We uphold the principles of our company with the utmost diligence.

In alignment with legal standards, we’ve established a confidential reporting mechanism, our Whistleblower-System, and we’re providing you with a concise overview.

Our software is thoughtfully chosen to meet all legal requirements, especially those related to data protection. The system is designed for individuals to report legal violations within specified areas, either anonymously or by revealing their identity, with the assurance that their information will be treated discreetly.

We encourage you to play a vital role in helping us uncover and prevent legal breaches that may have come to your attention. Your reports can encompass various areas, such as product safety, environmental protection, data protection, criminal law violations, and more.

The reporting process is straightforward:

Visit the provided link, express your preference for making an anonymous report or disclosing your details, specify the relevant category for your report, and provide details about the incident you wish to bring to our attention.

Following this, you will receive access to a secure digital mailbox protected by a password of your choosing, ensuring exclusive access. Through this mailbox, you can engage in anonymous communication with the designated staff members responsible for addressing your concerns. Our team will not only acknowledge the receipt of your report but also keep you informed about the actions taken.