Coming soon: Supply Chain Superintelligence. Find out more.

La gestion des risques de la chaîne d'approvisionnement de demain

Découvrez comment nos clients renforcent la robustesse de leur chaîne d'approvisionnement en accélérant les capacités de réponse, en diminuant les effets des perturbations commerciales et en réduisant les risques systémiques au sein de leurs chaînes d'approvisionnement. Explorez les impacts environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) tangibles qu'ils produisent et qui contribuent à l'amélioration des conditions de travail dans le monde entier. Apprenez comment elles se frayent un chemin dans le paysage complexe des réglementations de la chaîne d'approvisionnement, en garantissant la conformité et la résilience de leurs opérations.

La confiance des
entreprises leaders de l'industrie

Les entreprises leaders de l'industrie nous font confiance

L'histoire de la réussite d'Emma Sleep

L'histoire de la réussite d'Emma Sleep

Études de cas et livres blancs Prewave

  • La résilience
  • Conformité
  • Durabilité
  • Cartographie de la chaîne d'approvisionnement

Découvrez comment Prewave révolutionne les stratégies de résilience, garantissant la prospérité des entreprises face aux incertitudes.

Démêlez les complexités de la conformité avec les solutions innovantes de Prewave, qui guident les entreprises à travers les paysages réglementaires avec facilité.

Embarquez pour un voyage vers l'excellence en matière de durabilité, car Prewave est un pionnier des pratiques durables, transformant les industries pour un avenir plus vert.

Découvrez comment Prewave redéfinit la cartographie de la chaîne d'approvisionnement pour l'excellence opérationnelle. Naviguez dans les incertitudes avec précision, en assurant une base solide pour la croissance future.

Rendre
les
chaîne d'approvisionnement
plus résilientes
et durables

"Prewave a transformé la gestion des risques liés aux fournisseurs chez Magna International. Avec la possibilité d'évaluer plus de 150 risques différents dans l'ensemble de notre base d'approvisionnement, nous prenons désormais des décisions commerciales plus éclairées et vérifions efficacement les risques dans le domaine ESG. La communication et la collaboration avec nos fournisseurs se sont considérablement améliorées, conformément à notre engagement en faveur d'un environnement sensible à l'éthique. Les capacités de Prewave à faire gagner du temps et la fiabilité des données en font un excellent outil pour nous, améliorant la productivité à une échelle qui nécessiterait autrement une énorme main-d'œuvre. Cela change la donne pour Magna International".

Andre Ertl

Vice-président de la gestion des risques liés aux fournisseurs, Magna International

Grâce à "Prewave", nous gérons une situation complexe de manière plus efficace et nous disposons en outre de la transparence nécessaire pour surmonter la crise. En outre, nous sommes bien préparés pour l'avenir !"

Andreas Schön

Manager Sourcing & Procurement Governance, Kärcher

"En tant que responsable du processus global de gestion des approvisionnements chez Hilti Corporation, j'ai été témoin du pouvoir de transformation de Prewave dans nos opérations. Le partenariat avec Prewave nous a permis de remplacer un outil logiciel propriétaire obsolète et d'élever notre gestion des risques à de nouveaux sommets. En tant qu'entreprise de vente directe dans le secteur de la construction, la disponibilité des produits est primordiale pour nous, et la gestion des risques basée sur les conséquences de Prewave a été déterminante pour garantir des chiffres de disponibilité des produits irréprochables. L'intégration de différentes sources d'information, le suivi dynamique des risques et la convivialité exceptionnelle font de Prewave un outil inestimable pour nos responsables de l'approvisionnement, ce qui suscite l'enthousiasme pour cet outil exceptionnel.

Brian Sieben

Responsable mondial des processus de gestion des approvisionnements, Hilti Corporation

"L'intégration du logiciel de gestion des risques Prewave dans nos opérations de chaîne d'approvisionnement a véritablement changé la donne. La surveillance complète, la visibilité de la chaîne d'approvisionnement en aval et les alertes en temps réel ont transformé notre approche de la conformité et de la transparence. La navigation dans une législation complexe, tant au niveau national qu'européen, est devenue transparente, et nous pouvons désormais nous assurer que nos opérations sont toujours conformes aux exigences réglementaires. La transparence accrue sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement a renforcé notre confiance dans la prise de décision en nous avertissant rapidement des risques potentiels tels que les ruptures d'approvisionnement, les problèmes de conformité et les préoccupations éthiques. La solution de Prewave nous a permis d'aborder de manière proactive les problèmes potentiels et de maintenir un écosystème de chaîne d'approvisionnement robuste, conforme et transparent".

Catharina Masing

Responsable du développement durable, Groupe Endress+Hauser

"Prewave est un élément précieux de notre diligence raisonnable, qui nous permet de relever les défis liés au maintien de normes élevées en matière de droits de l'homme et de développement durable, en particulier avec les législations imminentes telles que la Lksg en Allemagne et la CSDD. Arcadis menant de nombreux projets et s'engageant avec de nombreux fournisseurs dans le monde entier, le contrôle de normes élevées et la garantie d'une diligence raisonnable complète est une tâche complexe. Prewave est un élément crucial, offrant une source de données riche qui améliore considérablement notre visibilité. Le flux continu d'informations nous permet de rester à jour et nous fournit des informations en temps réel qui vont au-delà des audits traditionnels. Cette visibilité nous aide non seulement à surveiller notre base d'approvisionnement actuelle, mais facilite également des discussions plus significatives avec nos fournisseurs, faisant de Prewave une partie intégrante de notre parcours vers un approvisionnement durable et responsable."

Mieneke Koster

Directeur mondial de l'approvisionnement durable, Arcadis

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Après l'affaire COVID, toute personne travaillant dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement se souvient de la difficulté à suivre la production et les opérations lorsque les usines fermaient et que les itinéraires de livraison se bloquaient. Et s'il existait une solution capable de connaître l'état de toutes les usines et même de prédire les risques liés aux fermetures potentielles ? Et si vous pouviez vous préparer à la prochaine crise bien à l'avance ? 

La sélection de nouveaux fournisseurs est le pain quotidien des services d'achat. Les décisions sont principalement basées sur des données financières et des évaluations de fournisseurs, qui sont toutes en décalage avec la réalité car les données ne sont communiquées que périodiquement. Elles n'incluent pas non plus les incidents liés aux fournisseurs, tels que les grèves, les incendies, etc. Et s'il existait un moyen de sélectionner un fournisseur et d'obtenir des informations historiques, ainsi que les risques actuels, à la minute près ?

Pas de temps à perdre

Rendez votre chaine d'approvisionnement plus durable, transparente et résiliente dès maintenant.

Coming soon: Supply Chain Superintelligence. Find out more.

Supply chain risk management of tomorrow

Discover how our clients enhance their supply chain robustness by accelerating response capabilities, diminishing the effects of business disruptions, and curbing systemic risks within their supply chains. Explore the tangible Environmental, Social, and Governance (ESG) impacts they’re making, which contribute to the betterment of working conditions worldwide. Learn how they adeptly steer through the complex landscape of supply chain regulations, ensuring compliance and resilience in their operations.

Trusted by
industry leading
companies

Trusted by
industry leading companies

Emma Sleep Success Story

Emma Sleep Success Story

Prewave case studies and whitepapers

  • Resilience
  • Compliance
  • Sustainability
  • Supply Chain Mapping

Discover how Prewave revolutionizes resilience strategies, ensuring businesses thrive in the face of uncertainties.

Unravel the complexities of compliance with Prewave’s innovative solutions, guiding businesses through regulatory landscapes with ease.

Embark on a journey towards sustainability excellence as Prewave pioneers sustainable practices, transforming industries for a greener future.

Discover how Prewave redefines supply chain mapping for operational excellence. Navigate uncertainties with precision, ensuring a robust foundation for future growth.

Making
tomorrow’s
supply chains
more resilient
and sustainable

“Prewave has transformed our supplier risk management at Magna International. With the ability to assess over 150 different risks across our entire supply base, we now make more informed business decisions and efficiently check for risks in the ESG realm. The communication and collaboration with our suppliers have significantly improved, aligning with our commitment to an ethically sensitive environment. Prewave’s time-saving capabilities and reliable data make it an excellent tool for us, enhancing productivity on a scale that would otherwise require an enormous workforce. It’s a game-changer for us at Magna International.”

Andre Ertl

VP of Supplier Risk Management, Magna International

“Thanks to ‘Prewave’ we deal with a complex situation more effectively and furthermore we have the necessary transparency to get through the crisis. Moreover we are well prepared for the future!”

Andreas Schön

Manager Sourcing & Procurement Governance, Kärcher

“As the global process owner for supply management at Hilti Corporation, I’ve witnessed the transformative power of Prewave in our operations. Partnering with Prewave allowed us to replace an outdated proprietary software tool and elevate our risk management to new heights. As a direct sales company in the construction industry, product availability is paramount for us, and Prewave’s consequence-based risk management has been instrumental in ensuring stellar product availability figures. The integration of different information sources, dynamic risk monitoring, and exceptional usability make Prewave invaluable for our supply managers, driving enthusiasm for this outstanding tool.”

Brian Sieben

Global Process Owner for Supply Management, Hilti Corporation

“The integration of Prewave risk management software into our supply chain operations was a real game changer. The comprehensive monitoring, downstream supply chain visibility and real-time alerts have transformed our approach to compliance and transparency. Navigating complex legislation in both the domestic and European context has become seamless, and we can now ensure that our operations are consistently compliant with regulatory requirements. Increased transparency across the supply chain has increased our decision-making confidence by providing early warnings about potential risks such as disruptions in supply, compliance issues, and ethical concerns. Prewave’s solution has enabled us to proactively address potential issues and maintain a robust, compliant and transparent supply chain ecosystem.”

Catharina Masing

Sustainability Manager, Endress+Hauser Group

“Prewave is a valuable part of our due diligence, addressing the challenges of maintaining high standards in human rights and sustainability, especially with the impending legislation like Lksg in Germany, and CSDDD. With Arcadis running numerous projects and engaging with many suppliers globally, monitoring high standards and ensuring complete due diligence is a complex task. Prewave is a crucial component, offering a rich data source that significantly enhances our visibility. The ongoing information flow ensures that we stay up to date, providing real-time insights beyond traditional audits. This visibility not only aids us in monitoring our current supply base but also facilitates more meaningful discussions with our suppliers, making Prewave an integral part of our journey toward sustainable and responsible procurement.”

Mieneke Koster

Global Director of Sustainable Procurement, Arcadis

Previous slide
Next slide

Post-COVID, anyone in supply chain management remembers the struggle of keeping up with production and operations as factories shut down, and delivery routes seized up. What if there was a solution that could pick up on all factory statuses and even give a risk prediction for potential shutdowns? What if you could prepare for the next crisis well in advance? 

Purchasing departments’ daily bread and butter is the selection of new suppliers. The decisions are mostly based on financial data and supplier assessments, all of which are lagging behind the reality as data is only reported periodically. They also fail to include supplier incidents, such as strikes, fires, etc. What if there was a way to screen a supplier and get historical information, as well as any current risks, up-to-the-minute?

No time to wait

Make your supply chain more sustainable, transparent and resilient now.